Les Actus TOP 10 \ Edition 2018

TOP 10 2018 : une édition pleine de rebondissements !

Mardi 27 novembre 2018 au Ministère de l’Economie et des Finances, 500 dirigeants, professionnels des ressources humaines ou de la RSE ont assisté à la 3ème remise des Trophées du TOP 10 des recruteurs de la diversité, organisée par la Fondation Mozaïk.
article thumbnail

 

Cette opération de plaidoyer assure chaque année la promotion de pratiques vertueuses en matière d’identification, d’évaluation des potentiels et d’intégration des talents issus des territoires moins privilégiés dans l’entreprise.

Plusieurs PME figurent parmi les 10 entreprises lauréates de cette édition renforcée cette année par le soutien financier et opérationnel d’Abalone Groupe, de la fondation Accenture, du groupe Johnson&Johnson et de l’Union sociale pour l’habitat. Quatre nouveaux partenaires fortement engagés sur les questions de diversité aux côtés du Ministère de l’économie et des finances et de l’ANDRH, partenaires historiques du TOP 10.

Au sortir de cette année 2018, il est important de relever la prise de position remarquée de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances sur le nécessaire engagement en faveur de l’inclusion économique de toutes les entreprises, à commencer par les entreprises publiques.

L’appel à candidature pour l’édition 2019 du TOP 10 des recruteurs de la diversité sera lancé fin mai 2019. Le dépôt de dossier de candidature est gratuit et ouvert à toutes les entreprises de France.

Cliquez plus bas pour vivre ou revivre la cérémonie de remise des trophées du TOP 10 des Recruteurs de la Diversité 2018 :

 

éditions Précédentes