Les Actus TOP 10 \ Edition 2019

TOP 10 DES RECRUTEURS DE LA DIVERSITÉ 2019 : LE PALMARÈS COMPLET

Le TOP 10 des recruteurs de la Diversité, devenu Les Trophées de l’Inclusion Économique récompense chaque année les meilleurs pratiques en matière de recrutement inclusif.
article thumbnail

 

Le TOP 10 des recruteurs de la Diversité, devenu Les Trophées de l’Inclusion Économique est l’événement annuel de plaidoyer en faveur de l’inclusion économique en France créée à l’initiative de la Fondation Mozaïk en 2016. En partenariat avec le Ministère de l’Economie et des Finances, l’ANDRH, France Télévisions, Johnson&Johnson, Abalone et l’Union sociale pour l’Habitat, cet événement réunit chaque année plus de 500 dirigeants et recruteurs impliqués dans l’inclusion au Ministère de l’Economie et des Finances. Son objectif premier est d’inspirer les recruteurs et les dirigeants dans leur process de recrutement (sourcing, évaluation, intégration) en promouvant les meilleures pratiques inclusives. La prochaine cérémonie aura lieu en novembre 2020.

 

Le TOP 10 des recruteurs de la Diversité, devenu Les Trophées de l’Inclusion Économique récompense chaque année les meilleurs pratiques en matière de recrutement inclusif.

En novembre 2019, le TOP10 des recruteurs de la Diversité a plus que jamais tenu sa promesse : inciter les entreprises et les dirigeants à ouvrir leurs horizons en matière de recrutement pour diversifier leurs talents.

La Fondation Mozaïk est fière d’avoir présenté les 8 lauréats de la quatrième édition du TOP 10 des recruteurs de la Diversité (devenu en 2019, les Trophées de l’Inclusion Economique), avec le soutien de l’ANDRH et du Ministère de l’économie et des finances, et en partenariat avec le groupe Abalone,  la Fondation AccentureJohnson & JohnsonFrance TV, Opcalia et l’Union sociale pour l’habitat.

éditions Précédentes